lundi 9 août 2010

A day with...



Aujourd'hui petite aventure pédestre avec Aelin et Muriel...
Les sujets de conversation étaient très... délicat (Muriel si tu passes hein :D) Notons un sujet assez redondant dans mes conversations en général... les enfants voir les enfants prostitués. Les gens nous prenne pour de grosse pédophile xD
Essayage de l'effet doppler pour Muriel, puis pour Aelin, dans le H&M. Aelin a claqué tout son fric dans les magasins! (Délation en direct!)
On n'a passé une petite après-midi sympa, on attends toutes le meeting d'aout avec impatience (hein hein hein les filles!)





(les photos sont de mauvaise qualité car viennent de mon portable)


<== Muriel (légèrement) flouté pour ne pas qu'on la reconnaisse (quoi? j'ai dis son nom?) <== Aelin mode caca

3 commentaires:

  1. xDDDDDDDDD t'es méchanteuh !
    tu voilade retour à la civilisation XD

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tellement envie de te tuer en ce moment même XDDDD
    C'était une bonne après-midi, malgré ma soif et mon malaise T_T
    Vivement le 28!!

    (Tommy Heavenly6-Lollipop Candy Bar est cool *_*)

    RépondreSupprimer
  3. Owi tue moi XD
    Ouaiii vivement le 28 \o/

    (ouai c'est la chanson que je préfère d'elle <3)

    RépondreSupprimer