vendredi 15 janvier 2010

Et si le Lapin blanc s'était fait mangé...

Bonjour, Bonsoir.
Bienvenue dans ce blog.
Mais pourquoi encore un? Tout simplement car celui ci sera le blog lolita, la partie froufrouteuse de ma vie, en quelque sorte la light side de moi même (oui il y a une dark side, vous la trouverez dans les liens)
Vous y trouverez tout un tas de bidule et de truc à dormir debout. De truc étrange ou non, de mes passions, de mes achats, et mes... meurtres de lapin... Enfin tout ce qui tourne autour de ma personne me semble t-il (non je ne suis absolument pas narcissique, imbu de moi même ou encore mégalomane... C'est juste un blog).
~Le design est plutôt simple, je n'ai pas envie de quelque chose qui vous saute aux yeux dès que vous ouvrez la page, je n'ai pas pour intention de rendre aveugle mon peu de lecteur (ça serait quand même dommage).
~Les liens d'amis changeront surement, je n'ai pas encore eu le temps de parcourir la blogosphère c'est pourquoi je n'ai pas encore trouvé de nouveaux horizons (ça viendra).

Voilà, j'espère que vous vous plairez ici, et que vous reviendrez souvent prendre le thé <3


Mlle Chantilly

4 commentaires:

  1. OUaiiiiiiiis xD
    Ca va être drôle je le sens x)

    <33

    RépondreSupprimer
  2. Je suis curieuse de voir cette Light side (deja quand j'ai appris que tu portais du lolita je te voyais plutôt gothic lol).

    Et puis c'est mieux de faire un blog pour chaque chose. C'est moins fouillis et plus facile à suivre sur le long terme je trouve. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oh, un blog Rori où tue des lapins ! J'adhère ! :-D

    RépondreSupprimer
  4. Je viendrais prendre le thé à chaque fois que nous serions invité =D

    RépondreSupprimer