jeudi 21 janvier 2010

Bunnies are invading the world.

Il est sûr que les lapins sont des créatures que je ne portent pas dans mon cœur (on aura remarquer me diriez-vous). Mais savez-vous que ces créatures derrière leur apparence soit disant de créature stupide projette d'envahir le monde... Ahah! La preuve en est, ils ont investie secrètement ma maison...


































samedi 16 janvier 2010

Un Lapin vaut mieux que deux tu l'auras.



En revenant de ma journée shoping je réfléchissais à quelques choses. Écoutant Judas Priest (à fond bien évidemment), je me posais la question de savoir si on ne nous imposait (par le plus grand des hasards, et presque inconsciemment) des règles spécifiques.
Je prends l'exemple typique qu'est le lolita. J'ai l'impression d'avoir à faire le plus souvent au même personne avec les même goûts, les même centre d'intérêt. Je comprend tout à fait l'interêt commun pour le lolita et même si derrière cela se cache un lifestyle particulier est-ce que pour autant ne devons tous nous formater pour avoir les mêmes centres d'intérêt. Je farfouille souvent sur les forums et j'y trouve les mêmes choses pour la plus part, même musique, même illustration, même livres... C'est quand même triste. Personnellement je n'écoute pas les 3/4 de ce que je trouve sur les forums, tout simplement car je n'aime pas, j'écoute souvent du métal, est-ce incompatible avec le lolita? Pourquoi ne pas ouvrir un topic sur megadeth, metallica ou judas priest sur un forum de lolita? Pourquoi ne pas avoir un T-shirt de groupe avec une jupe lolita? Après tout, c'est autant une passion que le lolita.



J'ai parfois du mal à détacher la lolita de la petite fille niaiseuse qui aime les fleufleurs, l'amour, et "the life is beautiful" tout simplement car je n'arrive pas à détacher la lolita de ce qu'on trouve sur les forums, ou autres. J'ai vu très peu de lolita se détacher du lot sur ce point, souvent je leur vois les mêmes centres d'intérêts et je trouve ça un peu triste de s'enfermer dans son monde de princesse. Ahaha, je sens déjà que je vais me faire des amies!


J'aime quand même les lolitas, j'aimerais juste qu'elles se sortent des règles qu'elles se sont imposés. Une lolita en boots c'est aussi jolie qu'une lolita en Tea Party, une bonne coordination peut se faire sans pour autant se conformer à ces règles d'habillement! Soyez créatif, cette mode à été créer pour sortir de la griffe de la société dans laquelle on se fait engloutir dès le plus jeune âge, n'essayez pas de vous imposer d'autres règles! Si vous aimez votre mode, alors les règles de bases s'imposeront d'elles même, car elles seront évidentes, et ne serons alors pas de vrais règles.
Lolita, soyez un peu plus libre!

vendredi 15 janvier 2010

Et si le Lapin blanc s'était fait mangé...

Bonjour, Bonsoir.
Bienvenue dans ce blog.
Mais pourquoi encore un? Tout simplement car celui ci sera le blog lolita, la partie froufrouteuse de ma vie, en quelque sorte la light side de moi même (oui il y a une dark side, vous la trouverez dans les liens)
Vous y trouverez tout un tas de bidule et de truc à dormir debout. De truc étrange ou non, de mes passions, de mes achats, et mes... meurtres de lapin... Enfin tout ce qui tourne autour de ma personne me semble t-il (non je ne suis absolument pas narcissique, imbu de moi même ou encore mégalomane... C'est juste un blog).
~Le design est plutôt simple, je n'ai pas envie de quelque chose qui vous saute aux yeux dès que vous ouvrez la page, je n'ai pas pour intention de rendre aveugle mon peu de lecteur (ça serait quand même dommage).
~Les liens d'amis changeront surement, je n'ai pas encore eu le temps de parcourir la blogosphère c'est pourquoi je n'ai pas encore trouvé de nouveaux horizons (ça viendra).

Voilà, j'espère que vous vous plairez ici, et que vous reviendrez souvent prendre le thé <3


Mlle Chantilly